FIRST 21.7: Benutzerfreundlichkeit, Sicherheit und Leistung! Zu vermieten im Hafen von Golfe-Juan. Dieses gut ausgestattete Segelboot wird Sie zufriedenstellen, wenn Sie den Sektor der Lérins-Inseln einen Tag lang (maximal 6 Personen, aber Komfort für 4 Personen) oder mehrere Tage lang (maximal 4 Personen, aber Komfort für zwei Personen) erkunden möchten. Dieses Modell ist das letzte in der unsinkbaren Linie. Sein großer Hubkiel macht die Navigation ...
FIRST 21.7: Benutzerfreundlichkeit, Sicherheit und Leistung! Zu vermieten im Hafen von Golfe-Juan. Dieses gut ausgestattete Segelboot wird Sie zufriedenstellen, wenn Sie den Sektor der Lérins-Inseln einen Tag lang (maximal 6 Personen, aber Komfort für 4 Personen) oder mehrere Tage lang (maximal 4 Personen, aber Komfort für zwei Personen) erkunden möchten. Dieses Modell ist das letzte in der unsinkbaren Linie. Sein großer Hubkiel macht die Navigation sehr effizient und ermöglicht freiere Anflüge. Schnell bei leichtem Wind, sicher, wenn er weht, alles mit Leichtigkeit. . Ausgestattet mit einem aktuellen 6 PS starken Tohatsu. Das Ganze sieht sehr gut aus, ich kümmere mich persönlich darum und benutze es das ganze Jahr über mit Familie und Freunden. Es liegt an Ihnen! Was die Profis sagen und warum ich mich dafür entschieden habe: „Die First 210 ist eines der beliebtesten Segelboote in Frankreich. Dieses kleine Boot, angeboten von Chantier Bénéteau.“ ist zweifellos das Boot mit der längsten Lebensdauer. Es gibt Segelboote, die ganze Generationen und sogar mehrere Generationen prägen. Jeder kennt zum Beispiel die Muscadet- oder die Corsaire-Pläne und lebt dank der Enthusiasten weiter. Die First 210 aus der Bénéteau-Werft ist bis heute im Katalog angekommen der Vendée-Werft im Jahr 1992. Es erhielt die Namen First 210, First 211, First 21.7, First 21.7 S und First 20, zu unterschiedlichen Zeitpunkten in ihrer Karriere Obwohl jede Version einige kleine Verbesserungen und Modifikationen erfahren hat, ist der Geist immer derselbe geblieben, ebenso wie der Rumpf, der Deckplan und die Freude, die er mit sich bringt 210 Die First 210 Spirit, so ihr Vorname, wurde 1992 geboren. Damals forderte die Vendée-Werft Bénéteau die Finot-Gruppe auf, ihr Segelbootangebot zu überdenken Erste. Die Werft möchte zu den Grundlagen des Segelns zurückkehren. Bénéteau möchte eine Reihe von Segelbooten anbieten, die für den Spaß am Segeln konzipiert sind: einfache, seetüchtige, schnelle und raffinierte Segelboote. Boote sowohl für die Familie als auch für Blechfresser. Die Finot-Gruppe wird für die Gestaltung der First 260, der First 300 Spirit und damit der First 210 Spirit verantwortlich sein. Das Ergebnis wird den Ambitionen gerecht. Wir neigen dazu zu sagen, dass ein Segelboot das beste seiner Generation ist. Hier müssen wir erkennen, dass „der First 210 der Beste der Generationen ist.“ » Tatsächlich ist es Bénéteau und Finot gelungen, ein Segelboot anzubieten, das sicher, maritim, einfach zu segeln und zu warten ist. Und 30 Jahre nach ihrer Veröffentlichung steht die First 210 immer noch im Katalog der Werft. Sie ist immer noch im Spiel und ist kein bisschen gealtert. Dieses kleine Segelboot ist neben der Muscadet, Corsaire und anderen Folkebooten bereits zu einer Legende geworden. Von der First 210 Spirit bis zur First 20 In fast 30 Jahren hat die First 210 einige Weiterentwicklungen und Namensänderungen erfahren. In jedem Fall wird sich der Rumpf- und Deckplan nie ändern und bleibt unabhängig von der Version identisch. Gleichzeitig wird die Konstruktion immer gleich sein. Der Rumpf besteht aus glasfaserverstärktem Polyester. Er ist durch eine allgemeine Gegenform strukturiert, die Längs- und Querrippen erzeugt. Beachten Sie, dass die erste Version mit Schaumstoff gepolstert war, um das Boot unsinkbar zu machen. Das Prinzip wurde später aufgegeben, um Platz für die Lagerung zu sparen. Die First 211 wird mit einem Ankerkasten ausgestattet sein, der bei der First 210 fehlt. Die ersten nennenswerten Änderungen werden mit der First 21.7 erscheinen. Dieses wird etwas formeller sein und die Innenausstattung wird aufwendiger sein. Von außen zeigt nur das runde Bullauge, das seine Spitze in ein langes Bullauge überlässt, den Unterschied zwischen den beiden Versionen. Im Jahr 2018 wird Bénéteau mit der First 20 weitere bemerkenswerte Modifikationen anbieten. Diese neue Version wird es sein Ausgestattet mit einer neuen Takelage, ohne Achterstag und mit Ösen-Großsegel. Die maritimen Qualitäten der First 210 first_210_spiFoto: Bénéteau Die First 210 ist eines der besten kleinen Segelboote aller Generationen zusammen. Er ist zu allem fähig. Die ersten Versionen wurden sogar in B zugelassen, da sie unsinkbar waren. Das Boot ist für alle Bootsfahrerprofile geeignet. Es ist aufregend für diejenigen, die gerne zwischen 3 Bojen segeln, und ist gleichzeitig ein ideales Boot zum Segeln mit der Familie auf einem Boot, das leicht zu manövrieren und sicher ist. Tatsächlich ist das Boot unter allen Bedingungen schnell, bei leichtem Wetter und einer Brise. Er schätzt auch diese letztgenannten Bedingungen. Dank eines durchdachten Ballastprofils liegt das Boot stabil und steif auf dem Segeltuch. Der Hubkiel ermöglicht einen hohen Ballastanteil und einen niedrigen Schwerpunkt.“ Quelle: Ronan de Mers et Bateaux
FIRST 21.7 : Facilité, sécurité et performance ! En location au départ du port de Golfe-Juan. Bien équipé ce voilier saura vous satisfaire si vous comptez explorer le secteur des Iles de Lérins à la journée (max 6 pers mais confort à 4) ou pour plusieurs jours (max 4 pers mais confort à deux). Ce modèle est le dernier de la ligne des insubmersibles. Sa grande quille relevable le rend très efficace en navigation, et permet des approches plus libres. ...
FIRST 21.7 : Facilité, sécurité et performance ! En location au départ du port de Golfe-Juan. Bien équipé ce voilier saura vous satisfaire si vous comptez explorer le secteur des Iles de Lérins à la journée (max 6 pers mais confort à 4) ou pour plusieurs jours (max 4 pers mais confort à deux). Ce modèle est le dernier de la ligne des insubmersibles. Sa grande quille relevable le rend très efficace en navigation, et permet des approches plus libres. Rapide dans le petit vent, sécuritaire quand ça souffle, le tout avec facilité. . Equipé d'un 6cv Tohatsu récent. L'ensemble présente très bien, je m'en occupe personnellement et je l'utilise à l'année en famille et entre copains. A vous de jouer ! Ce qu'en disent les pros et ce pourquoi je l'ai choisi : "Le First 210 est un des voiliers les plus populaires en France. Ce petit bateau, proposé par le Chantier Bénéteau est sans doute celui qui a la plus longue longévité. Un bateau qui restera dans l’histoire de la plaisance. Il y a des voiliers qui marquent des générations entières et même plusieurs générations de plaisanciers. Tout le monde connaît le Muscadet ou le Corsaire par exemple. Ces plans Harlé et Herbulot, sont des légendes et continent de vivre grâce à des passionnés. Le First 210 du chantier Bénéteau est de ceux là. Ce bateau, toujours en construction à ce jour, est arrivé au catalogue du chantier vendéen en 1992. Il a porté le nom de First 210, First 211, First 21.7, First 21.7 S et First 20, à différents moments de sa carrière. Si chaque version a connu quelques petites améliorations et modifications, l’esprit est toujours resté le même, tout comme la carène, le plan de pont et le plaisir qu’il procure. Histoire du First 210 Le First 210 Spirit, son premier nom, est né en 1992. A cette époque, le chantier vendéen Bénéteau fait appel au groupe Finot pour repenser sa gamme de voiliers First. Le chantier souhaite revenir aux fondamentaux de la voile. Bénéteau veut proposer une gamme de voiliers pensés pour le plaisir de la voile, des voiliers simples, marins, rapides et épurés. Des bateaux pour la famille comme pour les mangeurs d’écoutes. Le groupe Finot sera à la manœuvre pour dessiner le First 260, le First 300 Spirit et donc le First 210 Spirit. Le résultat sera à la hauteur des ambitions. On a tendance à dire d’un voilier qu’il est le meilleur de sa génération. Ici, force est de reconnaitre que « le First 210 est le meilleur d’entre les générations. » En effet, Bénéteau et Finot ont réussi à proposer un voilier sûr, mari, facile à naviguer et à entretenir. Et 30 ans après sa sortie, le First 210 est toujours au catalogue du chantier. Il est toujours dans le coup et n’a pas pris une ride. Ce petit voilier est déjà rentré dans la légende aux côtés des Muscadet, Corsaire et autres Folkboat. Du First 210 Spirit au First 20 En près de 30 ans, le First 210 a connu quelques évolutions et des changements de nom. Dans tous les cas, la carène et le plan de pont ne changeront jamais et resteront identiques, quelque soit la version. Dans le même temps, la construction, elle, sera toujours la même. La coque est en polyester renforcé de fibre de verre .Elle est structurée par un contre-moule général qui crée des nervures longitudinales et transversales. A noter que la première version a été rembourrée de mousses pour rendre le bateau insubmersible. Principe abandonné par la suite pour gagner de la place au profit des rangements. Le First 211 se verra doté d’une baille à mouillage, absente sur le First 210. Les premiers changements notables apparaitront avec le First 21.7. Celui-ci se voudra un peu plus habillé et les finitions seront plus travaillées à l’intérieur. De l’extérieur, seul le hublot rond qui laisse sa lace à un hublot en longueur montre la différence entre les deux versions. En 2018, Bénéteau proposera des modifications plus notables avec le First 20. Cette nouvelle version se verra dotée d’un nouveau gréement, sans pataras et d’une grand voile à corne. Les qualités marines du First 210 first_210_spiPhoto: Bénéteau Le First 210 est un des meilleurs petits voiliers, toutes générations confondues. Il est capable de tout. Les premières versions étaient même homologuées en B, puisque insubmersibles. Le bateau convient à tous les profils de plaisanciers. Il est passionnant pour qui aime régater entre 3 bouées tout étant un bateau idéal pour naviguer en famille sur un bateau simple à manœuvrer et sécurisant. En effet, le bateau est rapide dans toutes les conditions, par petit temps comme dans la brise. Il apprécie d’ailleurs ces dernières conditions. Le bateau est stable et raide à la toile grâce à un profil de lest bien imaginé. La quille relevable permet d’avoir un rapport de lest important et un centre de gravité bas." source : Ronan de Mers et Bateaux
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